Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation d'une cabine de douche dans la maison

L'installation

La première étape consiste à installer la bonde de votre cabine de douche. Il suffit de faire coincider le trou de vidage avec la bonde du receveur. Vissez et serrez l’écrou de la bonde.
Ensuite, suivez les consignes du fabricant pour le montage des parois. Tous les éléments nécessaires au montage sont fournis : joint autocollant, vis...
Une fois les parois montées, assemblee les parois et le receveur ensemble. Puis ajoutez les portes aux montants des parois à l'aide de joints d'angle. Terminez l'installation par la structure qui chapeaute le tout.

Le raccordement

La robinetterie et le support de douche se posent dans les trous thermoformés pré-percés par le fabricant.
Enfin, vous pouvez raccorder le flexible de douche au robinet mélangeur et la bonde à l’évacuation par un tube PVC. Reliez également les flexibles d’eau chaude et d’eau froide du robinet à votre alimentation générale.
Pour assurer l'étanchéité du tout, vous poserez une joint de silicone sanitaire anti-moisissures le long du receveur de douche et des profilés.

Les commentaires sont fermés.