Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les accessoires de la chambre se coordonnent à ceux de la salle de bains

    Un fauteuil : dans la salle de bains comme au salon
    Pouvoir s’asseoir dans sa salle de bains est un confort en plus. De nombreuses activités sont alors beaucoup plus agréables...

    Habituellement réservé à la chambre, le fauteuil ou le tabouret vient au milieu des deux pièces, comme un lien. Il peut aussi passer de l’une à l’autre. Privilégiez un modèle qui ne craint pas l’humidité. Par exemple, les modèles design en matières plastiques, polycarbonate ou résine.

    Idée déco : il est possible d’avoir deux exemplaires du même modèle que vous placez en miroir, l’un côté chambre et l’autre côté salle de bains.

    Harmonie du linge de lit et du linge de toilette
    Pour créer une atmosphère unique entre chambre et salle de bains , harmonisez tous les éléments textiles.
    Ainsi, le linge de lit, les rideaux et le linge de toilette s’accordent dans les mêmes tonalités et, pourquoi pas, dans les mêmes matières : tout en lin ou tout en coton.

    Veillez à choisir une tonalité en camaïeux avec les murs et les autres éléments. Avec un ton en dessous ou un ton au dessus, pour créer une respiration.

    Idée déco : pour accentuer le côté tendance, le linge de toilette d’inspiration marocaine est très recherché. Les serviettes de hammam (ou qui s’inspirent du style hammam) sont grandes, larges et douces. Leurs teintes sont actuelles et se distinguent des serviettes classiques.