Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseils pour avoir un plancher stratifié

Les parquets stratifiés ont parcouru un long chemin, de nos jours un sol stratifié de qualité est une alternative amicale au portefeuille par rapport au bois ou la pierre beaucoup plus coûteux.

plancher.pngLes meilleurs stratifiés sont pratiquement indiscernables des bois massifs. Quelques détails tel que les finitions en bois huilés ou bords biseautés qui sont pratiquement identiques au bois massif permettent la confusion. Le prix du stratifié influe vraiment sur la qualité, prenez le meilleur car plus belle allure il aura et plus longtemps il durera. Il existe même des sols stratifié pour cuisine et salle de bain, vérifiez tout de même sur l’emballage leur utilisation..

Pour travailler, la quantité de lames que vous aurez besoin d'acheter correspond à la surface sur laquelle vous travaillez (largeur X longueur) , puis n’oubliez pas d’ajouter 10% pour le gaspillage - demander à un assistant à la magasin de
bricolage si vous n'êtes pas sûr.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel